Votre entreprise gère elle même son site web ?

Et son référencement n’est pas à la hauteur de vos attentes ?

Client Asanga JM

Vous voulez améliorer le référencement de votre site web que vous jugez insuffisant ?

Nous pouvons l’auditer avec nos outils et notre expertise ! Contactez nous !

Voici quelques pistes parmi quelques unes des possibles raisons d’un échec partiel ou total de votre référencement.

Avec nos outils et notre expertise nous auditons le site web en ligne. Ci après un florilège des problèmes que nous avons rencontrés et résolus  :

  • Absence du mot clé le plus porteur de trafic ciblé du site : absence mise en évidence par notre Audit de mots clés.
  • Interdiction partielle ou complète aux pages intérieures du site web. Ce souci a été découvert en examinant le back office du site, les codes sources des pages et la Search console – il a été résolu en 2 mn
  • Hiérarchie en râteau de la totalité des pages sans tenir compte de la hiérarchisation de l’importance des mots clés du Client. Constat fait en 30 secondes, il suffit d’examiner la home page
  • Vous n’êtes pas propriétaire de votre nom de domaine – en fait vous le louez à votre prestataire qui en est le véritable propriétaire. Classique escroquerie envers des entreprises ne connaissant rien ou presque au WEB.
  • Balises incorrectement remplies
  • SEO facturé par un prestataire et en fait jamais réalisé !
  • Totale méconnaissance du SEO par le prestataire … SEO du Client !

Voici nos prestations de services SEO :

  • Audit SEO de votre site web
  • Cahier des charges SEO
  • Audit SEO de vos concurrents
  • Recommandations SEO
  • Assistance technique sur le SEO de base
  • Conseil pour l’acquisition de signaux sociaux sur les réseaux sociaux ayant du « crédit » auprès de Google
  • Formations de divers niveaux en SEO
  • Réalisation du SEO de votre site web
  • Nous étudions toute demande liée au SEO : contactez nous pour nous préciser votre demande

 

Nos prestations de service Google Ads

En complément du SEO d’un site, il peut être intéressant de lui adjoindre une campagne Google Ads (anciennement nommée Adwords) pour acquérir des contacts commerciaux en plus.

En effet, le coût est raisonnable car il y a mutualisation de moyens avec le SEO. Cela permet de toucher avec des mots clés ultra ciblés de nouvelles zones géographiques pour un coût inférieur au SEO ou sur des zones impossible à atteindre provisoirement.

 

Consultez nos succès pour y découvrir plus de détails sur nos méthodes et nos expertise SEO

Les exemples proposées vous montrent l’efficacité de notre expertise et de nos approches.